Bonjour !
Vous nous avez contacté il y a un petit moment sur ce topic : nightmare-chronicles.forumotion.com/questions-f25/des-questions-invites-t60.htm pour nous demander si vous pouviez nous référencer, chose que nous avions accepté en vous proposant de vous contacter lorsque nous aurions terminé notre fiche. Chose que je me permet de faire actuellement.
Suivant l'avis général des membres du forum, nous avons changé l'adresse (il me faut donc corriger sur votre top
) pour devenir : nightmare-chronicles.forumotion.com/forum.htm
Je viens donc vous porter notre fiche, celle-ci se mettra à jour automatiquement grâce au système d'iframe, donc elle sera régulièrement à jour (cela facilite la gestion
) et complétée.
- Code:
-
<center><iframe width="530" height="670" frameborder="0" src="http://nightmare-chronicles.forumotion.com/Pub-Du-Forum-h7.htm" target="_blank"></iframe></center>
Nous vous avions proposé d'afficher la fiche de votre forum en échange puisque nous estimons normal de procéder de manière équitable. Cependant, je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où elle se trouve ?
En vous remerciant par avance et longue vie à nos deux forums !
Amitié,
Nightmare's Chronicles