Academie mangas annuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire spécialisé sur les forums rpg mangas/école/pensionnat/académie. Bien sûr les autres forums sont admis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 after blackness

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

after blackness Empty
MessageSujet: after blackness   after blackness Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:13

Votre forum


-Nom du forum: after blackness

-Bannière du forum: after blackness After10

-le lien:http://after-blackness.forumactif.org/forum.htm

-catégorie du forum (préciser l'âge minimum si c'est du hentai, yuri et yaoi) fantastique

Contexte/Règles rpg


-Contexte:« Pas un bruit, pas un souffle. Rien. Adjaro marche dans les rues de Teirm, la ville de son enfance. Sa tunique lui colle désagréablement à la peau, tant il transpire sous ce soleil de plomb, qui parraît s'épuiser rien qu'en brillant. Adjaro revient d'un long voyage vers Urû'baen, la capitale de l'Empire. La ville est splendide. Il ne l'a jamais connue sous le règne de Galbatorix, il y a bientôt 83 569 ans, mais il devine que la cité n'a jamais été aussi belle. Mais si Adjaro est allé là-bas, ce n'est sûrement pas pour visiter. Non, s'il y est allé, c'est parce que sa mère est gravement malade, comme des centaines d'autres en Alagaësia. Tous atteint d'une maladie inconnue, qui promets à son hote une mort lente & douloureuse. On cherche désespérément un remède, une formule assez puissante pour vaincre cette maladie, mais on ne trouve rien. Même les plus puissants des elfes n'arrivent pas à apaiser un peu la douleur.
Adjaro trouve que quelque chose cloche à Teirm. Il décide de se rendre dans la taverne où il avait coutûme d'aller, juste avant de partir, il y a cinq mois. Il ouvre la porte, & celle-ci grince atrocement. Il la lâcha, le laissant s'ouvrir, & se plaque les mains sur les oreilles. La porte s'immobilise, telle une statue. Le jeune homme vu alors saisit par l'odeur de pouriture qu'il se déguageait du lieu. On aurait dit une odeur de...Non ce n'est pas possible ! Une odeur de charogne, très forte. Il entre, la bouche et le nez couvert de ses mains écorchées. Les yeux lui piquent. Il les ferme. Deux minutes plus tard, il se décide à les rouvrir. Il s'avance dans la taverne, & découvre des cadavres en décomposition. Il manque de tomber. Tout les gens présents dans la tavernes sont à moitiée dévorés, le corps recouvert de mouches. Il y a même un renard qui profite du festin. Adjaro a la nausée, il vomit sur le plancher, tant l'odeur mêlé à la vue du spectacle effroyable l'écoeure. Aussitôt après, il sort en vitesse de la taverne, haletant. Mais que se passait-il donc à Teirm ? Il s'empressa de vérifier partout, il défonça chaque porte, fermée à clée ou pas, & trouva la même scène horrible dans chacune des maisons de la ville. Il n'osa pas aller dans la tour. L'odeur de tous les étages devait stagner là depuis longtemps, & il craignait de mourir d'écoeurement.
Il sortit dans la rue, s'arrêta, courbé en deux, les mains sur ses genoux, tout essouflé. Il marcha encore un peu, le long du port, puis bifurqua au hasard dans une rue très large. Il s'arrêta, leva les yeux au ciel. Il devait être pas loin de midi. Soudain, une grande masse d'un vert émeraude passa devant lui, avec une rapidité déconcertante, avant de tomber d'un coup devant lui.
Adjaro était mort avant même qu'il eut compris ce qui lui arrivait. »
Le conteur s'arrêta. Il reprenait son souffle, il était vieux, las & fatigué. Son visage était strié de rides profondes. La foule était restée pendue à ses lèvres tout au long de son histoire. Il inspira profondément, les yeux fermés :
« Prenez cette histoire comme vous le souhaitez, mais je peux vous assurer que Teirm est dans cet état actuellement. Le roi lui, semble avoir disparu, certains disent qu'il fuit les responsabilités, d'autres disent qu'il est atteint de la Maladie.
Mais n'allez pas croire que Teirm est la seule à avoir de si graves problèmes ! Therinsford, Bullridge, ainsi que Dras-Leona ont connues le même sort. Quelle ville sera la prochaine ? Gil'ead ? Narda ? »
Le conteur se leva, regagnant sa tente, & la foule se disperssa.




Statistique


-Le staff: Enea, Stitch

-Nombre de membres: 2

-Nombre de messages: 27

Fiche du forum


-Votre bouton si vous en avez: after blackness 41031510

-Son code:
Code:
[url=http://after-blackness.forumactif.org/forum.htm][img]http://i20.servimg.com/u/f20/15/40/61/40/41031510.png[/img][/url]

-la fiche de votre forum si vous en avez une:
after blackness 410315bouton_copie
After Blackness
http://after-blackness.forumactif.org/
Spoiler:
By Cléo

Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

after blackness Empty
MessageSujet: Re: after blackness   after blackness Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:00

Nos membres ont posté un total de 59 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melinka
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

after blackness Empty
MessageSujet: Re: after blackness   after blackness Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:04

pas de nouveauté sur le forum depuis un moment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





after blackness Empty
MessageSujet: Re: after blackness   after blackness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
after blackness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie mangas annuaire :: A l'extérieur... :: Nos archives-
Sauter vers: