Academie mangas annuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire spécialisé sur les forums rpg mangas/école/pensionnat/académie. Bien sûr les autres forums sont admis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Empty
MessageSujet: inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)   inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

Votre forum


-Nom du forum:inferno nightmare

-Bannière du forum: inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) 12146211

-le lien: http://inferno-nightmare.forumactif.com/forum.htm

-catégorie du forum (préciser l'âge minimum si c'est du hentai, yuri et yaoi) yaoi, nc-17 ans

Contexte/Règles rpg


-Contexte:Russie - 2011


La ville de Niemets se situe en Russie, à des centaines de kilomètres de St. Petersburg et sur la côte de la mer Baltique. Où exactement ? Personne n’a jamais su le spécifier avec précision. L’été, les températures y sont des plus agréables et le temps toujours ensoleillé bien que quelques averses parviennent parfois pour nourrir la terre. L’hiver, en revanche, la ville est coupée du reste du monde à cause de la neige sur les terres et des glaciers sur la mer.

Toujours est-il que la ville de Niemets des plus magnifiques offre un panorama hautement agréable et à la pointe de la technologie moderne ce qui semble être un bien étrange miracle. Un miracle ? Pas tant que cela lorsqu’on y regarde d’un peu plus près. Car, derrière cet idéale, cette beauté futuriste, se cache deux « géants » capables de tout faire basculer si l’envie leur en prend. Des noms ? Que nenni, vous n'en avez guère le besoin : il s’agit de la Mafia locale et de la Milice, la police de la ville.




Un peu d’Histoire…


Après la seconde guerre mondiale, Niemets n’est plus que l’ombre d’elle-même, détruite par des bombardements incessants de la part des allemands et les torpilles des sous-marins, condamnée à disparaître à jamais… jusqu’à ce qu’un homme ne s’intéresse de très près à son cas et subventionne sa reconstruction. Personne n’a jamais su son identité, et tous les fichiers traitant des bâtiments et de tous les types de contrat signés porte le nom d’un « fantôme ». Plusieurs années plus tard, tandis que la grandeur de Niemets commence à réapparaître, un Milicien met à son tour son argent dans les travaux de la ville.

Niemets renaît de ses cendres tel le phénix revenant à la vie dans ce même cycle éternel. La reconstruction entière dure de nombreuses années pendant lesquelles la ville se retrouve peu à peu repeuplée.



Un conte de sang


Les années passent durant lesquelles Niemets ne cesse d’être un point stratégique pour le commerce intérieur et extérieur. Et, bien entendu, cet atout attire bon nombre de convoitise. La Mafia décide de s’y implanter.

Son plus haut représentant est le petit-fils de l’homme qui avait subventionné la reconstruction entière de la ville, prenant donc son dû ainsi. Personne ne se doute véritablement de quoi il en retourne mais chacun peut voir que, dans l’ombre, la ville prospère de manière croissante sans jamais être atteinte par une quelconque crise boursière. La Milice commence à s’intéresser de très près à cela et, bientôt, une ‘guerre’ silencieuse débute entre la Mafia et les forces de l’ordre de la ville.

Aucun citoyen ne va à l’encontre de ce fait qui, pourtant, demeure parfaitement visible de tous aussi bien à la télévision que dans la presse. Mais personne, absolument personne, ne cherche à endiguer cela Car tout le monde sait qu’il faut être redevable aussi bien envers la Mafia qu’envers la Milice pour leur permettre de vivre de manière aussi agréable et confortable sans manquer de quoique ce soit.


L’idylle a un prix : le silence et la coopération.



Statistique


-Le staff:L'Ombre, Lauviah Sioban, Horphée Seths

-Nombre de membres: 6

-Nombre de messages 47

Fiche du forum


-Votre bouton si vous en avez:inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) 973147inff3

-Son code:
Code:
[url=http://inferno-nightmare.forumactif.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/973147inff3.gif[/img][/url]

-la fiche de votre forum si vous en avez une:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Empty
MessageSujet: Re: inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)   inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:01

Niemets, joyau de la Justice et du Vice, des individus que tout semble opposer et ne jamais faire se rejoindre dont 18 pauvres âmes égarées ont déjà succombé à la Loi de cette ville. Pas moins de 315 messages de détresse ont déjà été envoyées de part les ruelles. Serez-vous capable de survivre à ce monde hostile et sournois ? D'ailleurs, un nouvel arrivant vient de pénétrer l'enceinte de ce monde sombre Loukian V. Berlinski. Souhaitons-lui la bienvenue... en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Misa
Admin
Misa


Messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2010

inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Empty
MessageSujet: Re: inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)   inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:09

Niemets, joyau de la Justice et du Vice, des individus que tout semble opposer et ne jamais faire se rejoindre dont 16 pauvres âmes égarées ont déjà succombé à la Loi de cette ville. Pas moins de 677 messages de détresse ont déjà été envoyées de part les ruelles. Serez-vous capable de survivre à ce monde hostile et sournois ? D'ailleurs, un nouvel arrivant vient de pénétrer l'enceinte de ce monde sombre Yuriy Leskov. Souhaitons-lui la bienvenue... en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-annuaire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Empty
MessageSujet: Re: inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)   inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inferno nightmare (forum yaoi, NC-17 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum rpg: rêverie
» Mon forum <3 (by Naru12021)
» Mirrors forum rpg
» Design du forum
» Cérès le forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie mangas annuaire :: Internat :: Internat :: 5ème-
Sauter vers: