Sujet: Shanoyu La maison du thé Lun 18 Juil - 16:29
Shanoyu La maison du thé
-Nom du forum: Shanoyu La maison du thé
-Bannière du forum: -le lien: http://shanoyuteahouse.forum-canada.com/
-catégorie du forum: Forum pour personne avertis et interdit au moins de 16 ans. Yaoi, Yuri et Hentai autorisé.
Avertissement! Ce forum est déconseillé aux personnes ayant moins de 16 ans. En effet, nous autorisons les relations amoureuses Yaoi (entre hommes), Yuri (entre femmes) et Hétéro (entre homme et femme). Homophobes s'abstenir! Dans tous les cas, ce monde n'est pas tendre non plus. Vous êtes donc prévenu(e)s et nous ne serons pas responsables si vous êtes choqué(e)s.
Contexte/Règles rpg
-Contexte:
Japon,
Le thé est une tradition en quelque sorte et existe depuis bon nombre d'années qui se compte maintenant en siècle. Plusieurs personnes ont ouvert leur propre maison de thé pour continuer et prospérer cette fabuleuse tradition qui en font la fierté du pays du soleil levant.
Dans les salons de thé vous pourrez boire un thé traditionnel servie d'une façon tout aussi traditionnelle qu'ancienne. D'une manière très stricte, les thés sont servis, fait et même but d'une façon très spécifique, mais pour les débutants les gens pardonnent les quelques erreurs que ceux-ci peuvent commettre.
1 : le thé est en poudre et servie dans un bol plus grand que la normal qui est une poterie raffiné avec des dessins peint main.
2 : en éloignant un peu le bol de votre visage vous devez boire son contenue en trois ou quatre gorgé, vous pouvez émettre des bruits quand vous buvez votre thé chaud.
La cérémonie du thé est un art ancestral qui remonte à des centaines d'années. Elle représente un moment de détente, mais aussi les femmes qui font normalement la cérémonie sont des artistes qui mettent tout leur cœur à les confectionnés et les rendent à leur plein potentiel de saveur. Effectivement le thé doit prendre un temps pour infuser, mais aussi avoir une bonne température, pas trop chaud ni trop froid, même le nombre de feuille et le reste du contenue de cette boisson est importante pour la saveur exquise que vous pourrez goûter en même pas l'espace de quelques minutes d'attente. La préparation du thé prend éventuellement du temps, mais pas trop sinon le goût n'est pas à son meilleur. Trop est comme pas assez dans le domaine du thé.
Beaucoup de gens du Japon ont ouvert leurs propre salon de thé, mais malheureusement pour ceux qui ont ouvert un fameux salon de ce genre, plusieurs ont fermés avec le temps à cause de plusieurs raisons, mal situé, n'attire pas assez de clientèles, connait mal le thé et l'apprête mal également et bien d'autres encore. Certains restèrent des semaines, d'autres des mois et pour les plus chanceux comme le petit salon du thé de madame Sayuri Kagami resta pendant bien des années. Effectivement cette maison particulière du nom de Shanoyu existe depuis 1767 et perdure encore dans leur bonne vieilles tradition. Le thé est tout simplement excellent, mais aussi le personnel qui très spécial donne un service exemplaire et remarquable. Personne est laissé à lui-même et tous font le maximum pour que le client soit heureux sans compter les beaux visages et sourire que l'on peut voir sur tous et chacun.
Bien isolé entre ses murs magnifiques et ses odeurs délicieuses, se cache un terrible secret que personne ne doit connaître. Effectivement la fondatrice du Shanoyu n'était non pas une humaine comme les autres, mais bien une créature que l'homme pense être une légende. Comme les dragons, nains et autres créatures et esprits que l'on peut imaginer dans les contes pour enfants, même des histoires d'horreur pour faire peur aux plus jeunes. En effet cette charmante dame était une créature mythique,plus précisément une Yukinko japonais "Esprit de la Montagne".
Le personnel exceptionnel de l'endroit ne faisait pas exception à la règle en effet à Shanoyu le personnel charmant avait un secret bien enfoui au fond de leur cœur. Tous sont des esprits,démons, bêtes et créatures du genre. Les humains ne le savent pas encore, mais cette maison de thé a été construite originairement pour protéger et cacher tous ses êtres désireux de vivre dans ce monde et donc parmi les humains qui ne les accepteraient jamais étant des monstres comme ils disent souvent. Toutes les créatures oubliées du monde qui ne sont que légende désormais se retrouve tout simplement sous leur nez sans qu'aucun ne puisse s'en rende compte. Incroyable n'est-ce pas !
Mais depuis quelques semaines des ragots et rumeurs se fond de plus en plus présente dans le salon de thé, il paraîtrais qu'un groupe de personnes nommée "les Seekers" provenant d'une certaine industrie qui demeure inconnue à ce jour serait à la recherche de ses fameuses créatures afin de les capturer pour en faire ainsi des animaux de foires et donc abuser d'eux à leur profit sans se soucier de leurs émotions, car pour eux ils ne sont qu'un moyen de faire de l'argent et surtout les créatures du genre sont des MONSTRES de foire pour eux et non des êtres avec un cœur.
Le devoir du salon de thé est de protéger ces êtres contre ceux qui veulent les avoir que pour eux. Il en est difficile en nos temps de les dissimuler car le monde entier veut voir de l'incroyable, la curiosité leurs poussent à faire des actes inhumains. Ses hommes qui travaillent dans cette fameuse industrie harponnent maisons de thé en maison de thé pour trouver leurs perles rares et faire de l'argent, des profits avec ses fameuses créatures qui sont maintenant si recherchés par tous.
La seule question qui reste à poser et à savoir est ... Serez-vous à la hauteur de tout ceci ?
Statistique
-Le staff: Fondateur : Bukovski Roman ________________________Co-Admin : Kyuubi Tsuku[font=Impact]